vendredi 15 juin 2007

Tomorrow and tomorrow and tomorrow






Et une nouvelle journée qui se termine. Ne nous leurrons pas, c'est uniquement parce que j'ai un sublime nouvel appareil photo que je publie ce post, aussi, et bien essentiellement du vide.




Une journée simple, à mettre en oeuvre ce nouveau joli blog tout neuf.


Des retrouvailles avec Lucas et Sarah.


Un jardin, du sucré, de la lumière.




Discussion avec mon cendrier.






Film "Lola und Bilidikid". La germanie a fait moins glauque... et des fois plus aussi.
Pour se changer les idées, un verre agréable au Cyrano avec Magaly et Pauline.
Je babille face aux lumières, et je joue avec mon nouveau jouet.

La fumée s'échape et se perd sur l'ampoule, je bois mon verre, et j'écoute Lhassa.



La nuit s'arrime à ses habitudes, et mes habitudes avec le paiement du parking. Il est minuit.



Je rentre sous la pluie en écoutant la symphonie pastorale...


La lune est loin.

Aucun commentaire: