jeudi 14 juin 2007

Euh, surement lettre ouverte à des divagations à 4h du matin...



Ami Lecteur de mouâ, je viens d'allègrement fouiller dans mes dossiers de mon ancien blog, et voilà que je retrouve des errances, absolument définies et incompréhensibles de moi quand j'étais en phase "dépressions à la con". On a beau dire, avec un peu de temps, ça porte à rigoler! j'aiiiiiiiiiiiiime!








Je suis et voilà tout, vivant parmi les songes, je creuse ma tombe dans un lit de regret.
Demeurant d'une autre réalité, je suis une ombre qui passe, lasse, devant tant de surface je rase la lumière pour imprimer, sereine, mon nom au jour de la pierre!

Il est un silence où il n'y a jamais eu de bruit. Il est un silence où aucun bruit ne peut être, dans la froide tombe, sous la mer profonde... profonde
Thomas Hood

J'irai porter ton visage dans le creux rougissant d'un autre souvenir.

L'avantage du vide c'est que ça laisse la place pour le reste. (El Yannou)

Au de là de la puerilité de mon geste se cache un enfant.

En les voyant ce jour là, j'aurais écris l'opprobe sur leus visages joviaux, persuadé que l'illustre se défait dans la réalité et devient un atour de misère.


A pourir dans un champs, je préfère pourrir dans un champs de blé plutôt que sur le champs d'honneur.

J'ai passé mes heures sur des larmes de jade, à parcourir des temples de certitudes, à envoyer valser mes étoiles dans des galaxies cendrées d'oubli, de paresse et de citations trop longues. (celle là est particulièrement moi-ienne)

Raconte moi le jour, raconte moi le vent, raconte moi ce que tu veux tant que tu ne te tais pas. Raconte moi le silence au creux de tes souvenirs, ne laisse pas le temps t'emporter trop vite. Raconte moi les siècle que tu n'as pas connu, raconte moi les mystères que tu n'aurais pas vu, parle sans t'arréter et ne pars pas sans m'avoir dit ce que c'est qu'oublier.

Je sais pas ce que je fais avec ce type, j'ai pas les papillons dans le ventre (JB)

On a besoin de rêve pour ne pas mourir de réalité (toute reproduction totale ou partielle interdite sans aval de l'auteur)

L'orage... c'est un peu le seul moyen pour un geek de vivre dangereusement.

Si vous avez envie de publier de la merde en boite, envoyez vos phrases!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Effectivement tu t'ai améliorer depuis ce temps béni.
++