jeudi 14 juin 2007

Si Lemergy m'était conté...

Bon, face à une vie rude et sans interet, j'ai décidé ce matin de combattre la lassitude en m'investissant dans un divertissement matinal: Télé matin.
Non pas que william Lemergy ait un charme inqualifiable ou que sophie davan soit la réincarnation de marlen Dietrich, mais il est vrai que vraiment, c'est une motivation pour se lever... forcément, tu as droit aux blagues top fun de Laurent Romejko qui se déguise sur fond de soleil et de nuages gris sur la bretagne, et le tout pour pouvoir imaginer qu'il est heureux de vivre ainsi, parmi les appartitions de température, avec aurillac planté dans les côtes gauches... ces jeunes ne reculeraient devant rien pour percer dans la télé, lui, maintenant, il fait aussi des chiffres et des lettres!




Bien, donc désormais vous devez être ravis de partager cet élément exceptionnel de ma vie (pour une fois que je me lève avant 11h du matin), mais j'ai un ti cadeau, parce que heureusement, il y a quand même des côtés positifs: Laura web, ou comment éviter de se faire chier à trouver les sites de merde: elle est payée pour le faire à notre place! tip top la marmotte! aussi je m'emporte à sa dernière découverte que je m'empresse de vous faire découvrir:
http://www.grapheine.com/bombaytv/
allez, marrottez bien jeunes jeans!

Aucun commentaire: